Mes chiens, ma vie

L’amour d’une race peut vous emmener très loin…

Mes chiens, ils sont ma vie, je n’imagine pas vivre sans eux, ils m’apportent de la joie de vivre, une envie de faire pleins d’activités avec eux, ils sont toujours là avec leur personnalité, toujours contents de me voir, il suffit d’un regard pour que l’on se comprenne.

Quand ils souffrent, je souffre avec eux, quand ils sont heureux je suis heureuse.

Avoir couru les expos a travers la France et d’autres pays, m’a rapporté quelques titres de Champions, mais au fond est ce là le plus important ? je suis fière de mes chiens et je les aime comme ils sont et pas pour les titres qu’ils ont.

Alors aujourd’hui je leur dit merçi, merçi de m’apporter autant d’amour, j’espère que je vous en rend tout autant…

Mes toutous, je vous aime.

10 ans

Et oui voilà 10 ans que j’ai obtenu mon affixe, 10 ans de bonnes choses et d’autres moins bonnes….(Un jour nous ecrirons un recueuil sur ce monde qu’est l’elevage et les expositions).

Les premiers bébés de l’élevage sont nés en 2004, ensuite ce fut la découverte des expositions canines, des courses de chiens de traineau, que du plaisir à l’époque….

Les débuts ont commencés avec une petite chienne sans affixe(Reckless-Taiga) un amour de chienne qui une fois bien mariée nous a donné de très beaux bébés(2 de ses enfants sont devenus Champions de France) nous en sommes très fiers.

Aujourd’hui nous continuons dans le meme sens, en essayant de faire les meilleurs mariages possibles. Nous avons importé 2 femelles, une d’Espagne et l’autre de Russie parce qu’il faut bien ramener un peu de sang nouveau pour eviter la consanguinité. Notre but n’est pas de produire du chien a tout prix mais plutot de continuer la lignée que nous avons crée au début de l’elevage et qui nous plait tant.

Nous espérons encore produire de beaux petits Samoyèdes dans les années a venir……

Vous trouverez sur cette page tous les résultats d’expos, les bons, les pas bons, içi rien a cacher, je ne pense pas etre meilleure que d’autres, mais simplement honnete en indiquant les résultats d’expos quels qu’ils soient, parce que c’est trop facile de n’indiquer que les bons résultats pour se faire passer pour les meilleurs),et puis meme si les résultats ne sont pas toujours bons, j’aime toujours autant mes chiens. Si j’ai des samoyèdes et que je les présente en expos, c’est avant tout pour le plaisir et non pas pour etre première partout et à n’importe quel prix.